Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite patte ma vi a moi
tite patte ma vi a moi
Publicité
Archives
22 janvier 2006

huile de tournesol

et oué sa existe les gens ki pr tripé (jprécise) avale de l'huile de tournesol le truc bien crade ke tu sen bien couler dans ta gorge et ki te fé courir a la case chiote tellement ta envie de gerbé mortel !!! dc voila nous deux pov triso ki avons fé l'expérience

         métré la photo plus tard kan cte putin denculer de fils de pute de pc ramra pu grrrrrrrrrr  !!!!!

                                 ****il a du mal morice !!!!!!**** (lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oué c moi ka u lidé den boire a la cuilliere !!! pkoi sa tétone pé etre ???? lol<br /> je t'aime ma chatte !!!!
P
ca c pa bibi ki a avalé de l huile par hasard?!!!!
Publicité