Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite patte ma vi a moi
tite patte ma vi a moi
Publicité
Archives
24 octobre 2005

ma mortel de vie de merde

Je sait pas trop quoi écrire, a part que ma connerie est sans limite la preuve esque vous voulez assisté a mon desespoir? pour déprimer un peu faut bien hein! c'est ca la vie c'est déprimer, c'est rigoler et c'est mourrir et ouai!! ba vous voyez a quel point quel horrreur jsuis trop une veille meuf! mais bon on dira rien parce que on a rien a dire et de toute facon j'aime tout le monde mais j'emmerde tout les cons de la terre ma bat d'expression donc je m'emmerde moi même puisque apparement je suis CONNE (nespa!!)
En plus je sait jamais ce que je veut pas de caractère hein, pas de personnalité c'est ce qui fait tout moi et ouai!! voila comment je me considére une belle merde en plus je fait souffrire tout le monde genre Valentin (le pauvre) jme dégoute de trop, j'ai envie de me dégeulé dessu tellement jsuis dégeulasse j'ai était beaucoup trop vite et maintenant je regrette a mort parce que ca fait 3 ans que jt'aime de trop depuis que jte connait et maintenant c'est encore pire, maintenant qu'on est pote! c'est la merde jme control pas! donc vos mieux que jte dise que je t'aime xxxxxx (6lettres dn le surnom une de moin ke moi dn son prénom)! voila donc je vais me prendre un bon rato et ce sera bien fait pour ma gueule (j'espère pas ca me tuerai mais bon la falaise et la a etretat!) mais je pense que la bouteille de vodka a maman sera vite vidé! et la boite de mouchoir aussi (jviendrait chez toi momo!).
finish

187632072_small

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ra lalalala ma pove tite patte, dans quel état tu es!!! tkt moi osi jsui passer par la, que du désespoir, de la souffrance, que du malheur.... mé tu voi que maintenan sa va largement mieux, je vis un énorme bonheur avec mon ti coeur et jespére que toi et lui en sera de méme!!! bizz a vs deux ( méme si le gar en question ne c'est pas que c 'est lui, et bas jlenbrasse quand méme et naaaaa)
Publicité